Créateur et fabriquant français de prénoms décoratifs en bois peint depuis 1987
Fabrication 100% Française Fabrication 100% française !
  • Soleil en bois naturel prêt à peindre

    Soleil en bois naturel prêt à peindre

Prix unique : 2,80 €

Partagez :

 

*cas particulier : les prénoms composés (ex marie-claire) ne peuvent pas être commandés en ligne : contactez-nous au 06.80.42.32.55.

Photos des prénoms non contractuelles, la présentation graphique de la 1er lettre du prénom peut varier ainsi que les couleurs.

Soleil en bois naturel prêt à peindre

Dimension : 6cm de diamètre

Avis de nos clients recueillis après réception de leurs commandes via un formulaire en ligne.

 Site très bien conçu. Possibilités de choix nombreuses donc très appréciables ! En revanche, une visualisation du prénom demandé serai un plus (même si l'on comprends que cela peut s'avérer très compliqué à mettre en place). Produit, BL, et facture conforme à la commande. Prix honnête pour la qualité très bonne du produit reçu.
En revanche petit bémol sur la durée de livraison de 9 jours (mais nous comprenons très bien qu'il faut plus de temps pour fabriquer un produit artisanal ...)
De façon global, nous sommes très satisfait de notre commande et nous n'hésiterons pas à en parler autour de nous en cas de naissance ou autre ...  
JULIEN

 Prénom commandé en couleur Parme. J'ai du aller chercher un prénom parme dans une autre catégorie pour voir le rendu d'un prénom en parme mais le prénom est arrivé avec une couleur plus proche du violet que du parme. Cela reste les risques d'une commande sur internet et c'est pour cela que je n'en tiendrai pas rigueur et que je commanderai à nouveau sur ce site si nécessaire car le rendu et la rapidité sont quand même très satisfaisait pour un produit fabriqué à la commande. A noter que tous les mails arrivent dans ma boite de courriers indésirables.  
SANA

 J'ai commandé 2 fois pour mes filles et je suis ravie de ce que j'ai reçu! Pas donné mais vu que c'est fait main et de qualité.. 
ISABELLE

Vos 8 derniers articles consultés :